Recrutement Assistant(e) ADV – Supply Chain

Actuellement, Colussi recherche:


Assistant(e) ADV – Supply Chain (H/F)


Dans le cadre de notre développement continu et pour renforcer nos équipes, nous recherchons notre Assistant(e) ADV & Supply Chain (H/F).

Rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vos missions principales seront les suivantes :

  • Réalisation des offres commerciales (devis et appel d’offre) en lien avec le service technique et commercial
  • Gestion des commandes clients en lien avec l’usine de production
  • Suivi des installations de machine
  • Gestion des interventions SAV (planification des interventions, saisie des interventions dans ERP, information client client)
  • Saisie des interventions dans ERP
  • Suivi des contrats de maintenance

Profil du candidat

D’une formation en Gestion Commerciale d’un niveau Bac+3 minimum, vous avez une expérience d’au moins 3 ans sur une fonction similaire, idéalement dans le technique ou le secteur de la santé.

A l’aise avec l’outil informatique, vous maîtrisez le Pack Office et parfaitement Excel et Powerpoint, vous pratiquez l’anglais et l’italien serait un plus. Vous devez impérativement connaitre les procédures de réponse aux appels d’offre.

Vous êtes organisé, rigoureux, avec un vrai esprit d’équipe et un goût pour le challenge. Vous avez le sens du service client.

Poste en CDI – temps plein

Rémunération: A définir selon profil et expérience

Venez compléter notre équipe en envoyant votre CV directement à l’adresse recrutement@colussi.fr !