NOS LAVES BASSINS

Consciente de l’importance du risque de transmission des infections, la société COLUSSI participe à la lutte contre les infections nosocomiales en proposant des laves bassins permettant une désinfection chimique et thermique.

La société COLUSSI distribue des machines pour le lavage et la désinfection des récipients pour la récupération des excréments humains utilisés dans les centres hospitaliers, maisons de repos, instituts de convalescence et instituts de soin.

Les produits COLUSSI se démarquent principalement par un contenu technologique totalement innovant et en évolution constante. Toutes les machines sont produites en classe 2A conformément à la DIRECTIVE EUROPÉENNE CEE 93/42 relative aux Dispositifs Médicaux, en garantissant un niveau élevé de qualité et de sécurité. Elles répondent aux nouvelles Normes Européennes en vigueur pour les machines de lavage et de désinfection.

COLUSSI propose une large gamme de laves bassins adaptée à tous types d’établissements.

Il est possible de traiter jusqu’à 4 urinaux dans un unique cycle.

Écran Graphique pour une communication facile entre la machine et l’opérateur. Affichage Top Technology pour assurer les informations détaillées et claires pendant le fonctionnement et instructions en cas d’alarme.

Gestion optimisée de la pression et du débit de l’eau aux jets de lavage, afin d’obtenir une réduction importante des consommations tout en améliorant les résultats du lavage.

Programme spécial avec application d’un système de projection directe pour l’élimination du CLOSTRIDIUM DIFFICILE.

Lorsque la phase de désinfection est terminée, un ventilateur émet de l’air frais dans la chambre de lavage pour abaisser la température interne et sécher partiellement les récipients désinfectés. Ce dispositif évite l’émanation de fumerolles lors de l’ouverture de la porte.

CONCEPT MULTIWASHER

Cette application révolutionnaire offre la possibilité d’utiliser les machines de la ligne Professional comme des appareils à usage multiple pour la décontamination des récipients utilisés dans les hôpitaux, les cliniques et les maisons de repos où les standards d’hygiène doivent être conformes aux plus modernes et exigeants principes de désinfection. Le panier Multiwasher peut être utilisé pour tous les accessoires et récipients qui ne doivent pas obligatoirement être traités en centrale de stérilisation.

Vous avez un projet de laveurs hospitaliers pour votre établissement ? Contactez-nous !

Appelez-nous au +33 (0)4.74.01.86.31 ou remplissez le formulaire ci-dessous.

Votre nom (obligatoire)

Votre société (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Vous souhaitez contacter

Votre message